Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Doll with a Heart
The Doll with a Heart
Archives
12 octobre 2012

Sommaire

Bonjour et bienvenue sur ce blog !


Au programme chers amis, de la couture et des tutos, des poupées et des photos ! Sachez que je suis très désordonnée quand il s'agit de tenir un blog aussi, si je ne suis pas active par moments, n'hésitez pas à demander des nouvelles :D

 

Moi je suis...

 

Prénom : Cassandra

Date de Naissance : 25 / 12 / 1990

Statut : Etudiante

Passions : Cosplay, Dolls, Lolita

 

J'ai découvert le lolita il y a quelques années mais je me suis retirée de la communauté pendant 2 ans. Me revoilà sur scène et croyez moi, je vais rattrapper le temps perdu ♥

 

Style Lolita : Kuro / Pirate / Classical / Hime...Je pense me mettre un jour au Bitter-sweet...qui vivra verra ? :)

Couleur préférée : Le rose >___< vu que le noir n'est pas une couleur haha...

 

J'ai aussi eu ma petite période Gyaru mais n'étant pas une addicte du maquillage, je n'ai pas supporté le style bien longtemps !

 

Je n'ai aucune Soeur Lolita pour le moment :)

 

Voilà, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre :D

 

pfiouuu

~chuuuuu

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité