Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Doll with a Heart
The Doll with a Heart
Archives
12 octobre 2012

Salle d'attente

Je n'avais pas commandé de robe lolita depuis des lustres, mais il y a peu, je me suis lancée, et du coup je suis en attente d'une robe de Milanoo :)

lolita

Voilà la merveille :) Je suis accro aux robes noires je trouve qu'elles offrent immédiatement une classe hors du commun en plus d'affiner. C'est sobre malgré les froufrous, je suis quasiment sûre de pouvoir la porter en semaine. Une chose est sûre, c'est elle que je porterais à Noël ^__^.


Elle sera expédiée aux environs du 30 octobre à cause de la fabrication, je brûle d'impatience de la porter ! Avec des perles et des bijoux dorés ou vieillis, elle sera parfaite. Collants noirs et bottes à dentelles seront de rigueur :D

La prochaine sur ma liste est celle de Memoire Hana de Lioncourt, une magnifique Métamorphose OP qu'elle a la gentillesse de me réserver !

Publicité
Commentaires
Publicité